Hankook Ventus S1 evo3 SUV (K127A) Pneus disponibles à Ostwald
Ventus S1 evo3 SUV (K127A)
Plus d'information
Caractéristiques et avantages
Motif du pneu
Rainures imbriquées
- Les rainures extérieures imbriquées garantissent l'adhérence sur sol mouillé et empêchent l'aquaplanage sur les surfaces glissantes. Cela renforce ses performances sur route mouillée et dans les virages sous la pluie, sans compromettre la tenue de route sur sol sec.
Épaulement extérieur très rigide
- Les blocs extérieurs et les épaules du pneu, où se concentrent les charges lourdes et la pression de contact dans les virages, sont élargis. La force maximale d'adhérence au volant est assurée par la double action de la ceinture de renforcement, qui garantit une surface de contact plane dans toutes les conditions. En outre, les courbes séparées sur les blocs intérieurs peuvent être dispersées pour les charges élevées. Les blocs intérieurs et extérieurs équilibrés garantissent une amélioration de 6 % de la tenue de route sur sol sec.
Double pas intérieur
- Il offre de meilleures performances en termes d'aquaplanage et de freinage sur sol mouillé, en augmentant le nombre de pavés intérieurs afin de sécuriser les interstices pour un meilleur drainage.
Double pavé extérieur
- Le nombre de pavés extérieurs est optimisé pour assurer l'adhérence nécessaire à la direction dans les virages secs. Ce système est conçu pour contribuer à la réduction des bruits de roulement.
Conception des flancs
- Le flanc est conçu pour renforcer la rigidité des blocs et améliorer la circulation thermique, la perméabilité à l'air et le confort de conduite.
Structure du pneu
Composé de la bande de roulement
- Le HSSC (Highly Enriched Synthetic Silica Compound) est un composé de nouvelle technologie, dans lequel le composé de silice hautement purifié et de qualité est vulcanisé à basse température pendant une durée deux fois plus longue que celle des pneus ordinaires. Cela permet d'augmenter le mélange entre les molécules, ce qui garantit des performances de conduite solides et un meilleur kilométrage.
Ceinture de renforcement à haute résistance
- La résistance du pneu a été augmentée pour répondre à des niveaux élevés de puissance initiale et d'accélération initiale.
Application du fil de courroie en acier à haute résistance
- L'utilisation de ceintures à haute résistance qui absorbent parfaitement les chocs externes améliore la durabilité du pneu et le confort de conduite.
Raidisseur en fibre à double couche
- La double structure du raidisseur en fibres de la carcasse permet d'assurer la dureté structurelle du pneu.
Bande de bordure de ceinture pliée
- L'endurance de la ceinture a été améliorée.
Tringle forte sans joint
- En augmentant la force de liaison entre la roue et le joint, même en cas d'accélération initiale élevée, le pneu sera toujours attaché à la roue.